Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
1 octobre 2007

Ca, c'est fait

aJe suis l'heureuse titulaire d'un Master. Quest-ce que c'est pompeux ce truc. Oui, je suis contente, j'ai eu d'assez bonnes notes, l'oral s'est bien passé, certains membres du jury étaient très intéressés par le travail que j'ai effectué dans mon mémoire.

Mais.

Bac +5 c'est bien quand on sait où on va, ou au moins quand on sait ce qu'on veut faire. La plupart de mes camarades ont un travail. Alors non, ce ne sont pas des CDI, mais bon, des prolongements de stage ça fait toujours plaisir. Un travail, un salaire, rien de mieux pour se donner confiance en soi...

Moi je suis toujours là, à attendre de réaliser, peut-être un jour, ce que j'ai VRAIMENT envie de faire. Si je m'écoutais, si je ne devais rien à personne, je serais sur le point de partir. Encore? Et oui, encore. Partir, n'importe où, loin, trouver un travail à la con, me faire un peu d'argent, prendre une petite année pour me poser un peu, pour prendre du recul.

Voilà, la fac finie, c'est encore une page qui se tourne... Une porte qui se ferme... Mais aucune fenêtre ne s'ouvre devant moi...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une année... j'en rêve...<br /> mais mes mes parents m'en voudraient trop :-/
Z
félicitations ! prends une année, c'est ce que je vais faire ^^
G
MDR c'est pas faux!<br /> Il faudrait que j'apprenne à positiver... mais malheureusement je crois que c'est une question de caractère!
P
Yeaaaaah félicitations quand même!!!!<br /> <br /> Je suis d'accord pour ce qui concerne le : putain j'ai le diplome mais concrètement ça me sert à rien....<br /> <br /> Dis toi que ça pourrait être pire.<br /> Tu pourrais être caissière à auchan avec pour seul rêve et espoir : deviendre la caissière en chef....
Galiana
Publicité
Publicité