Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
24 novembre 2007

iiiii

J'y croyais plus. Je croyais qu'ils avaient relégué mon CV au fin fond d'un placard. Mais non, ils m'ont appelée. Ils veulent me voir pour un entretien. Cette semaine aura été riche en rebondissements...
Et donc la confrontation est arrivée. Celle que je voulais éviter depuis des mois. Parce que forcément cet éventuel boulot m'éloigne encore un peu de lui... Nous sommes séparés par environ 70km. S'ils me prennent, ça sera plus de 200km. Alors j'ai eu droit à l'énervement, aux larmoiements, aux menaces et autres prévisions de futurologie...
Au final, rien de plus, rien de moins. Il ne peut pas venir avec moi pour le moment. Et de toute façon je ne veux pas qu'il vienne avec moi. Donc il va falloir faire avec. Personnellement une relation à distance ça ne me fait pas peur. Lui il a déjà du mal avec ces 70km... Alors 200, c'est l'angoisse totale. Anyway, qui vivra verra.

Le 7 décembre, je mets ma vie en jeu... Allumez des cierges pour moi!

pano

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Thanks girls ;-)
B
je mettrais les cierges !
Z
je croise les doigts :)
Galiana
Publicité
Publicité