Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
15 novembre 2007

Faich'

Oui, j'aime bien les gros mots. Je sais que c'est pas beau dans la bouche d'une fille, mais je vous emmerde :-D Qu'on se le dise.

Bon, bah j'ai une très chouette voiture.
Mais mes ressources sont limitées, donc je suis à la recherche d'un petit boulot. Je manque déjà de temps pour faire du sport, et là je veux bosser... Je suis folle. Mais en fait j'en ai du temps. C'est juste que je suis devenue une professionnelle de la procrastination (qui, pourquoi, comment). Je me retrouve bien là-dedans, la dépression, l'étudiante qui a toujours réussi sans vraiment forcer, le domaine ne relevant pas de mon ambition...
Et pendant que j'écris, voilà une magnifique publicité pour la préparation de ses propres obsèques. Comme c'est mignon. Bon, au cas où, je veux qu'on m'incinère. Comme ça c'est dit.
Et à part ça? Dur de se lever tous les matins quand on aime pas ce qu'on fait.
On me parle de tenter d'intégrer St Cyr. Mouais. Je suis une feignante née ; je me dis "Pourquoi pas?" mais que j'ai trop peur des efforts à faire pour y arriver. Il paraît que les gens nés un dimanche sont comme ça. Ha. Ha.

Enfin ça va quand même, je bois toujours autant de thé, j'ai toujours aussi froid en permanence. J'ai même acheté un tout mignon petit ensemble, débardeur + culotte, du genre qui sert à rien, mais à 10€ moi je dis, a la mierda! Merci Miss pour m'avoir soutenue :-p

Bon, voilà, j'ai encore bien rien foutu le temps d'écrire ça. Et j'ai parlé que de conneries. J'ai oublié de dire que je dois penser à 50 000 choses, déposer un dossier, faire des photos d'identité, aller chez le doc mettre à jour mes vaccins, acheter de la crème (pour le corps, pour les mains, pour le visage), arrêter de manger n'importe comment, me remettre au sport (2 semaines sans rien faire, j'ai honte), penser à un petit cadeau pour M, acheter des collants pour la soirée de samedi...

Bon, pour féter ça je vais passer encore une soirée sur MSN, et faire des câlins à mon chat. De toute façon ça coûte trop cher tout ça. Vive la glandouille inutile!

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiana
Publicité
Publicité