Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
10 novembre 2007

Avant...

aEn plein grand ménage-rangement-tri, on tombe toujours sur des vieilles photos... Me voilà donc en pleine nostalgie...
J'ai l'air tellement heureuse! Les cheveux avec des couleurs bizarres parfois (c'était censé être cuivré, mais en fait j'étais vraiment rousse), mais heureuse. Mince surtout. J'ai du mal à me rappeler ce que ça fait de ne pas avoir le moindre gramme de gras. Je me revois avec mes hauts courts, rien ne débordait de mes pantalons. A se demander comment ils tenaient. Et ces cuisses, tellement fines... Un ventre tout plat aussi.
C'est rageant.
Je me sens tellement mal quand je vois ces images, je me sens moche, grosse, grasse, beurk beurk beurk. Ca pousse, ça gonfle, ça déborde, c'est mou, c'est flasque. Le pire c'est que je n'y faisais même pas attention. Je mangeais peu sans me priver, quand je n'avais plus faim je m'arrétais, tout simplement. Je me nourrissais correctement, je mangeais "équilibré" comme on dit, des fruits, des légumes, et j'aimais ça. Maintenant c'est l'orgie, pas un seul repas correct. Du grand n'importe quoi. Et dès que je suis seule, l'ennui me pousse dans mes placards. C'est infernal. J'ai passé la pire période, mais le problème n'est pas réglé pour autant.
Malheureusement j'ai bien peur de ne pas y arriver seule. Ca fait maintenant des années que je lutte, mais je n'arrive à rien. Alors que faire? Prendre son courage à deux mains et franchir enfin la porte d'un nutriotionniste???

Publicité
Publicité
Commentaires
G
dis-donc vilaine, moi aussi je pourrais me moquer de tes fautes :-p
B
un nutriotionniste ? je viens avec toi !! <br /> lol
Z
oui pourquoi pas... je ne sais pas exactement quelle est la nature de ton "souci" alimentaire mais quoiqu'il en soit, quand il manque la volonté, il ne reste qu'à trouver du soutien.<br /> en tout cas, plein de courage
Galiana
Publicité
Publicité