Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
18 septembre 2007

Fatiguée (je crois)

aaC'est fatigant de passer ses journées à courir. La sécu, le CROUS, les cours, l'abonnement de bus, aller chercher la nouvelle CB, chercher un boulot, préparer la soutenance du mémoire... Le tout en ayant des cours à partir de 8h tous les jours. Autant dire que ça fait longtemps que j'ai pas été aussi overbookée/débordée. Sans oublier les autres bien sûr : appeler maman, appeler copain, envoyer des mails, appeler papa pour lui dire que j'ai pas réussi à chopper le prof de sport, et que j'ai passé 30 min à attendre le bus, donc qu'il s'inquiète pas de me voir toujours pas revenue. Et sans oublier de caler un peu de sport dans tout ça.

Oui, parce que voilà ma fierté du moment : j'ai recommencé à courir. J'y suis allée que 2 fois pour le moment, mais tout se passe bien. Je m'étonne moi-même à tenir 30 minutes comme ça, je me sous-estimais. J'espère continuer longtemps, et ne pas laisser tomber au bout de 3 mois comme je le fais habituellement... Enfin là je vais a priori passer des concours où il y a des épreuves sportives, donc ça me forcera à garder le rythme.

Ho et puis autres nouveautés. J'ai reçu l'évaluation de mon stage : je suis au top, sauf pour l'oral. Bon, je sais que je suis timide, mais c'est fou comme ce point faible ne se remarque pas selon les circonstances : lors d'un oral, mon prof de droit m'a dit justement que je communiquais bien. Alors qui croire? Et bien tout simplement, je pense que j'ai un souci psychologique (comme si je le savais pas!) : j'ai du mal à m'exprimer quand il s'agit de choses personnelles. Tout ça à cause de parents handicapés de la parole. Crotte quoi. Autant dire que c'est pas si difficile que ça de savoir d'où viennent les problèmes. Malheureusement, ce n'est pas ça qui les règle...

22h, au lit. En écoutant ça :

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et oui, malheureusement, les erreurs des autres nous retombent parfois dessus...
P
"Tout ça à cause de parents handicapés de la parole"<br /> C'est fou, j'ai justement pensé ça à propos des miens ce matin!!
Galiana
Publicité
Publicité