Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
1 septembre 2007

Vu aujourd'hui

J'aime bien aller chez le coiffeur. En général quand j'en sors je suis déprimée, mais sur le coup j'adore. Aujourd'hui, j'ai fait ma greluche, et pour me récompenser de l'avancée de mon mémoire je me suis offert ma mère m'a offert un balayage... Ho là lààà, un balayache!
Tout ça parce que j'ai quasiement pas vu le soleil cet été, et que donc mes cheveux sont trop foncés pour la saison, et que ça me déprime. Voilà quoi, trop dur.

Bref.

Le coiffeur, il te touche les cheveux. Et ça, c'est bien.
Et puis chez le coiffeur tu vois plein de gens très différents. Et ça c'est drôle.

J'ai donc vu :

- la bande des coiffeurs arriver, comme une bande de motards, en rang serrés, et tous habillés pareil. Tout ça parce que ma mère a voulu y aller à l'ouverture, et aussi à cause du gérant qui à les cheveux très noirs et très longs (et qui met des santiags).

- les coiffeuses, qui changent de bijoux en arrivant. Et alors ça, c'est fou. Ils vendent des bijoux GAS et autres joyeusetés du même style (à tomber par terre, soi dit en passant), et du coup les coiffeuses se servent, hop je te mets un collier, hop je remets celui d'hier dans sa pochette ou en vitrine, hop je change parce que ce bracelet me gène pour faire le brush de la cliente.

- une connasse (je ne m'étendrai pas).

- des gamins : une petite blonde très calme qui observait 2 petits monstres, blonds aussi. Elle avait l'air d'être impressionnée par tant de mouvement et d'excitation.

Et plein d'autres choses qui font que ces 2 heures sont passées bien vite.
Résultat : un balayage léger, discret, qui illumine mes cheveux juste comme il faut. Pour une fois, j'avais pas envie de pleurer en sortant! La prochaine fois ça sera peut-être pas pareil, il va falloir que je les coups bientôt... Quoi que, le gérant-avec-ses-beaux-cheveux-longs m'a dit (en me faisant un brushing du feu de dieu) que mes cheveux n'étaient pas du tout abîmés. J'ai voulu lui faire un bisou quand il a dit ça. Enfin non, je me suis plutôt imaginée en train de lui faire un bisou (comme dans Ally McBeal), et j'ai souri toute seule.

Je vis des journées trépidantes. Merci JC.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ok ça marche :)
G
merci beaucoup :-)<br /> <br /> pour le mémoire, j'ai peur que trop de gens me retrouvent par le biais de google, donc je préfère ne rien dire... je te l'envoie par mail si tu veux
Z
t'as bien eu raison :)<br /> <br /> bon courage pour tout, j'ai vu que ces derniers temps ont pas l'air d'avoir été très facile... <br /> au fait c'est quoi le sujet de ton mémoire ?
G
:-) Le hasard c'est chouette des fois. Merci en tous cas, ça fait plaisir de voir qu'on n'est pas si "seul et incompris" dans ce monde.
S
Coucou<br /> Je lisais le forum de pillika (Nath) sur lequel tu es tombé par hasard, et j'ai cliqué sur ta page.<br /> M'en veut pas je suis curieuse !<br /> Tes posts j'les comprend et si t'as envie (besoin) de parler hésite pas... <br /> Bisous =)
Galiana
Publicité
Publicité