Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
7 septembre 2007

Cartables et compagnie

iamatiger7vpsp2Hou là là, il s'en passe des choses en ce moment!

J'ai fait ma rentrée en classe prépa cette semaine (et oui, même après bac +5 on peut aller en classe prépa). Bah ça se passe globalement bien. C'est toujours aussi chiant d'être timide mais bon, je progresse. Beaucoup de boulot en perspective. Mais je n'arrive pas à m'impliquer vraiment. J'ai tellement envie de trouver du travail! Je croise les doigts, j'envoie des candidatures à droite à gauche, j'espère que ça portera ses fruits. Et tant pis pour les concours!

D-Day. Je rends mon mémoire aujourd'hui. Depuis quelques jours quand même je suis beaucoup moins dedans. Je l'ai fini avant la date, donc plus trop de stress, je me dis que de toute façon c'est fini, donc quoi qu'il arrive je ne peux plus influencer la note qu'on va me donner. Et pour la soutenance, et bien je stresserai le moment venu.

J'ai fait un achat, j'en ai presque honte. Un jean à 99€. Bon. C'est de la marque bien sûr. Pour me justifier, je dirais qu'il me va parfaitement, et que trouver un jean qui me va ça doit m'arriver 1 fois par an. J'hésitais, j'hésitais... Puis j'ai appelé ma banquière ma mère, qui m'a gentiment proposé de me l'offrir. Parce que ma mère elle est comme ça. Elle a acheté des fringues à mon frère et à ma soeur pour la rentrée, et moi rien, donc pour rétablir l'ordre juste, elle m'a offert ce jean. Je jubile quand même un peu, parce que ce modèle coûte plus cher normalement. Enfin je dis ça, mais moi qui ai toujours clamé haut et fort mon aversion pour les prix exhorbitants de ce genre de jean, et bien je fais maintenant partie de ces gens-là. Allez va, c'est toujours qu'un pantalon.

Bon je vous passerai les détails de mes problèmes de cheveux gras et de poids qui ne veut pas redescendre. Je vous souhaite un bon weekend. Pour moi ça sera repas en famille, anniversaire, et jetski. Je vais féter dignement la fin de ce putain de mémoire qui m'a obsédé pendant 1 mois. À ciao bonsoir!

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiana
Publicité
Publicité