Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
31 août 2007

Coup(s) de gueule

Ho et puis merde, marre de me plaindre et de gémir. Cette fois ça doit sortir.

Je déteste les gens qui veulent se faire mousser. Qui se plaignent "d'avoir acheté trop de fringues", qui ne savent plus lesquelles prendre pour partir en voyage. Pendant que moi j'ai grossi, que je me déteste, que je n'ai pas un rond, pas de voiture, pas de temps, rien rien rien. Aucune indépendance, aucune de mes envies n'est satisfaite. Houuu ce que c'est chiant d'être envieuse!

Lui il m'énerve, à passer des heures au téléphone, il se rend pas compte qu'il me saoule? Il parle trop, ça me gonfle, et même quand je réponds pas il parle tout seul. Au moins l'autre ne me posait pas ce genre de problèmes. Et il ne me posait pas des questions à la con, "et quand c'est qu'on se voit?", "et tu pense quoi de mes pots d'échappement?". J'en viens à regretter ma vie d'avant. Celle où je pouvais sortir où je voulais, faire ce que bon me semblait, sans avoir de comptes à rendre.

Je conchie aussi les gens qui ne répondent pas aux mails. Je rends mon mémoire dans une semaine, et ce connard de prof qui ne s'occupe même pas de nous se fait désirer depuis 3 jours. Mais merde j'ai pas que ça à foutre moi, d'attendre 3 jours pour des questions importantes!

J'emmerde tous les recruteurs du monde, qui demandent toujours d'avoir de l'expérience pour un poste. Mais comment je vais la faire ma 1ère expérience si personne ne m'en donne l'occasion? Hein?

Ras le bol de la bouffe, mais comment on fait pour se débarasser de ça? Des fois ça passe, un peu, et puis ça revient, ça ne disparait jamais totalement...

Je veux trouver un travail, quelquepart, un peu n'importe où ça me conviendrait (sauf dans le Nord - et je considère qu'au-dessus de Lyon, c'est le Nord - bon à la limite Paris, mais c'est vraiment parce qu'elle le vaut bien). Ca serait bien sûr un boulot sympa, tranquille mais intéressant, avec des gens accueillants et gentils, et en même temps motivants. Ca serait assez bien payé bien entendu. Ensuite je trouverais une maison. Enfin un appart'. Un studio. Une chambre dans une coloc'. Un endroit pour habiter. Sûrement une coloc' d'ailleurs, puisque vivre seule ça m'angoisse (et ça risque de réveiller trop de démons :-/ ). Donc je vivrais avec... disons une fille qui deviendrait une super copine, et 2 gars. C'est équilibré comme ça. Il pourrait y en avoir un homo, et l'autre en couple depuis longtemps. Comme ça aucun malentendu.
Et comme j'ai de la chance parfois, j'habiterais pas loin d'une salle de sport. Et là, pareil, des gens sympas, une bonne ambiance, des cours qui me donnent envie, où je peux me défouler. Et puis, pourquoi pas, de la salsa en plus. Ou de la capoeira.

Allez, ça suffit de réver. La suite plus tard. 1h27, je crois que c'est une bonne heure.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est une relation assez complexe, mais c'est sûr que c'est pas le pied total... disons que quand on est ensemble tout va bien, le problème c'est quand on est séparés... bref, de toute façon y'a des chances pour que ça dure plus très longtemps, donc advienne que pourra et qui vivra verra
S
Hé beh dis donc!! mais c la vie rêvée de tout le monde que tu décris là! bon, perso, j'opte pour la maison...tant qu'à faire, autant rêver en grand ;-)<br /> en tout cas, je suis sur paris, et si jamais tu en as marre et que tu veux aller prendre un bol d'air de pollution, je t'héberge avec plaisir!<br /> et sans vouloir juger ta relation, car personne mieux que toi ne peux savoir ce qu'il y a de mieux pour toi, mais à te lire, tu n'as pas l'air très heureuse avec Lui...t'es en train de le détester! ne vaut-il pas mieux partir avant de tout noircir? (c'est juste une reflexion personnelle)<br /> allez, courage!
Galiana
Publicité
Publicité