Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
30 août 2007

Futilités

aJ'ai acheté ça.

Je commence seulement maintenant à acheter des vêtements dont je sais que je les garderai pendant des années. Mes goûts changent moins. À 23 ans, me direz-vous, il serait temps de se stabiliser. Mais je suis pas quelqu'un de stable moi.

QUESTIONNAIRE (il faut bien s'occuper)

3 choses que j'aime faire : caresser un chat - boire un bon thé - trainer au lit le matin

3 choses que je n'aime pas faire : passer l'éponge sur une table après le repas - faire mon lit - parler sérieusement

3 lieux où j'aime me rendre ou qui m'ont marqué : Barcelone - la maison de ma grand-mère à T. - au bord de l'eau

3 lieux que je n'aime pas ou que je veux pas visiter : les prisons - les hôpitaux - Ostende

3 choses que j'ai dans mon sac : mon portefeuille, plein de trucs futiles - ma pochette de fille, pour être toujours équipée "au cas où" - un stylo

3 projets que j'aimerais voir se réaliser : pour le moment je suis en stand by à ce niveau-là - le mémoire? les voyages? l'indépendance? la liberté?

3 citations ou expressions que j'aime : pour vivre heureux, vivons couchés / cachés - tout ce qui est bon ou agréable est mauvais pour la santé, fait grossir, est immoral, ou trop cher - jocker

Inspiration ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiana
Publicité
Publicité