Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
28 août 2007

C'est la fête

Je sais que je me plains beaucoup. Mais bon. Voilà quoi

C'est la merde avec mon copain.
C'est la merde pour mon mémoire.
C'est la merde pour mon avenir professionnel.
C'est la merde dans ma famille.

Y'a des jours comme ça...

a

Je sais pas où je vais, je sais pas ce que je veux.
J'ai l'impression de revenir à des années en arrière,
quand jétais ado et que je me sentais si seule...
Pourtant je devrais être au meilleur moment de ma vie :
avoir 20 ans, se sentir libre, avoir des projets plein la tête,
avoir toujours des gens autour de soi, faire ses choix...

Une jeunesse gâchée.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
ça va, ça vient - je suis à une période charnière, difficile de passer des études à la vie active... on sait pas où on va, ce qu'on veut...
S
et aujourd'hui, comment ca va?
Galiana
Publicité
Publicité