Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
18 octobre 2007

Ho hisse

Bon Bon Bon.
Hier en tout j'ai du pleurer 2 ou 3 heures. Sur 24 ça fait beaucoup quand même :-/
Grosse embrouille avec copain, qui a mené sur une grosse discussion, qui a dérapé en séance de psy.
Je sais pas trop où on en est lui et moi, mais tant que je serai pas en paix avec moi-même, ça causera des problèmes, c'est sûr.

Pour copier BM, et essayer de remonter la pente, j'essaie quand même de m'occuper de moi.
Aujourd'hui j'ai commencé par une séance de piscine. Bon c'était galère vu que j'avais pas de lunettes, mais ça fait toujours du bien.
Entre ça et le footing, je vais bien arriver à faire au moins 3 séances de sport par semaine!
Je prévois également l'achat de petits produits qui font du bien... Un masque (argile?), du khôl, une bonne crème de pharmacie pour mon eczéma qui revient en ce moment (merci le stress)...
Il faut aussi que j'aille acheter des lunettes, depuis le temps que j'ai l'ordonnance de l'ophtalmo... Enfin encore faut-il que je trouve un opticien qui accepte mon deal.
Ensuite, des trucs qui restent en suspend pour le moment, que je voudrais vraiment faire mais besoin de motiv'... Dermato (pour mes cicatrices d'acné), Nutritionniste (mais pas n'importe lequel, un copain de Zermati ;-) ), Gynéco (pour tenter l'implant dans le bras vu que tout les pilules que j'ai essayé - une bonne dizaine - me provoquent trop d'effets secondaires).

Voilà, que de beaux projets... Sans aucune entrée financière ça va quand même être dur. Je compte un peu sur mon anniversaire (tiens, dans 10 jours!) pour m'aider. Sans compter que j'ai pas parlé de ma grosse envie de bijoux provoquée par ma mini-virée en ville samedi dernier. Et puis j'ai aussi besoin de nouvelles ballerines.

Bon, bin c'est pas gagné. Surtout que je compte bien avoir une voiture d'ici la fin de l'année. Et le plus tôt sera le mieux.

Faudrait songer à jouer au Loto.

a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ha oui, j'y avais pas pensé, mais le braquage d'une banque pourrait fortement m'aider ;-)
B
Oui le loto lol mais je sais pas si c'est très efficace. Pour le reste, j'ai hâte qu'on se retrouve pour ton anniv^^
Z
y reste le vol aussi ^^<br /> non non je n'incite personne à la délinquance ici !
Galiana
Publicité
Publicité