Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
13 juillet 2007

Week-end!

aDernière 1/2 heure de travail, un certain vendredi de Juillet...
On ne nous aurait donc pas menti? Il va vraiment faire beau et chaud ce weekend?
Il pleut depuis... depuis très longtemps ici, et en plus il fait froid. Et là depuis quelques heures le temps se découvre, et la température augmente... Passer de 15 à 30° en moins de 24heures, vous ne le croyez pas? Venez donc à Bruxelles en juillet!
Je vais peut-être pouvoir mettre ma nouvelle robe, yeaaah!!!
Je sais que je devais la mettre pour la plage seulement, mais elle est tellement jolie, et puis elle est pas si courte que ça... On verra si j'ose.

Par contre j'ai besoin qu'on me fasse revenir sur terre. Hier, j'ai péché. J'ai essayé un jean slim. Mais qu'est-ce qui m'a pris? Ce jean ne m'allait pas mal du tout... Je sens le diable en moi, je risque de le laisser m'influencer et d'aller m'acheter ce jean. Je suis FAIBLE, je suis une victime de la mode, j'ai honte. Mais merde, j'ai toujours pensé que ça ne m'allait pas parce que j'ai trop de formes. Mouais. J'ai des formes, ça c'est sûr. Mais c'était quand même du 34. Je dois me voir vraiment plus large que je ne le suis en réalité.

La suite plus tard...
Bon weekend :-D

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ihih bravo alors ;-)<br /> moi aussi j'ai profité des soldes vive les levis moitié prix!!
G
Ha non j'en suis pas à penser que ça m'affine trop... au contraire!<br /> Finalement, j'ai pas craqué pour cette fois - à la place je me suis pris un pantacourt en jean chez H&M à moins de 5€! Merci les soldes!
L
pour le jean slim idem! mais j'ai craqué honte à moi..en plus je vais peut etre pas oser le mettre car ca m'affine peut etre trop <br /> bref sur ce..bonne soiree ;-)
Galiana
Publicité
Publicité