Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
11 juillet 2007

Routine

a

En me relisant j'ai l'impression de voir toujours les mêmes choses.
Je ne fais que me plaindre!
C'est pas ma faute aussi s'il m'arrive que des merdes!

Exemple : mon copain qui est adorable et me repasse mes affaires. Sauf qu'il ne sait pas que certains tissus ne se repassent pas. Résultat : un de mes t-shirt préférés, quasiment neuf (mis 2 fois) et acheté cher, qui se retrouve avec de grosses marques de fer à repasser, avec des endroits limite brûlés.

Exemple : hier, juste en rentrant au bureau après déjeuner, gros déluge. J'ai passé l'aprèm avec le bas de mon jean trempé, et pieds nus vu que mes chaussures étaient aussi mouillées. J'avais choisi mon jour pour mettre mes nouvelles ballerines aussi!

J'ai l'impression d'être maudite des fois.
Ce matin j'en ai eu confirmation je crois : en me levant je suis tombée sur une bébête toute noire. Iark. Je me demande si c'était pas un cafard... Copain dit que non. On va lui faire confiance.

Instant greluche, pour me consoler : mes nouvelles ballerines sont chouettes. Et mes nouveaux bijoux aussi. Et ce soir je vais m'inscrire aux UV. J'ai presque honte, moi qui ai toujours dit que c'est dangereux, que c'est nul, que ça sert à rien. Mais là ça devient nécessaire : (1) toujours pas de rayon de soleil à l'horizon, (2) j'ai un léger bronzage à entretenir après ma semaine de vacances, (3) si je suis pas un minimum hâlée en redescendant définivitement dans le Sud je risque de cramer et de faire une allergie au soleil.
Je suis un peu angoissée à l'idée de me retrouver enfermée dans une boîte pendant un 10aine de minutes, mais il faut ce qu'il faut!

Allez, un peu de sérieux. Si je veux profiter un peu du mois d'août il faut que je me mette à ce foutu rapport de stage et à cette merde de mémoire...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci ;-)
L
j'adore l'image!
Galiana
Publicité
Publicité