Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
11 juin 2007

Le lundi au soleil

Et bin voilà, comme d'hab, on s'est tapé un weekend tout gris, et aujourd'hui il fait beau!

Mais je relativise.
Petite soeur arrive demain, elle va passer une semaine à la maison, ça me fait trop plaisir :-)
Ce weekend : Shrek 3 - c'était trop chouette! Je suis in love du Puss in Boots.
Et puis j'ai acheté un sac bien sympa, grand, et blanc, ça sent l'été! Et je peux même mettre tout mon bordel dedans, ce qui fait que j'ai repris mon bouquin (Nous les Dieux, B.Werber).

Par contre je sais pas ce que j'ai, j'ai les doigts ensanglantés, j'arrête pas de m'arracher les peaux. Je dois être stressée, mais je sais pas pourquoi.
Raison n°1 : On a failli se disputer grave avec Monsieur ce weekend. Pour des histoires de Q :-/
Raison n°2 : Et puis je suis en manque de vie sociale, et j'ai bien peur que ça ne s'arrange pas en descendant.
Raisons n°3, 4, 5, etc : Sans parler du fait que je sais pas ce que je ferai après ce stage. Et que je n'ai pas encore attaqué mon mémoire. Et que j'ai eu droit à la question fatidique hier : "On va faire quoi en descendant?". Bin oui, maintenant qu'il a goûté à la vie à 2, ça doit lui sembler évident qu'on va s'installer ensemble une fois rentrés dans notre région. Mais ça l'est moins pour moi. Déjà il est hors de question que je laisse mon père vivre seul. En + tant que j'ai pas de boulot, je reste chez mes parents. Et la vraie raison, c'est surtout que je ne me sens pas du tout prête pour ça... Qu'on vive ensemble pour quelques mois, c'était sympa, mais m'installer avec lui pour de bon, ça c'est hors de question. Ca représente trop d'engagement, je suis trop jeune, j'en ai pas envie, ça me fait flipper.

Bon, ça me fait quand même pas mal de raisons d'être angoissée... Ca me rassurre, j'arrive encore à identifier les raisons de mon stress!

chat_botte

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le rdv est pris ;-)
B
Je serais là, dans le sud!
Galiana
Publicité
Publicité