Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
7 juin 2007

Djeudaï

Le jeudi, tout est permis!

Parce que dans 15 jours je serai dans le SUD. Car "je suis du Suuud, et par tous les chemins, j'y reviendraaaiii..." (merci Chimène, maintenant dehors).
Parce que dans un peu plus de 24h c'est le weekend.

Petits commentaires sur 2 liens que j'ai donné... (là, à droite) parce que j'ai envie d'écrire, mais pas un roman :

- Séries : c'est un blog que je viens de découvrir... En temps normal je suis pas fan de séries, mais j'ai complètement accroché avec Desperate Housewives. Vu qu'ici le volume des téléchargements est limité (vu le prix des abonnements Internet c'est une honte) je les regarde régulièrement sur DailyMotion. Là il va falloir attendre septembre pour la 4ème saison. C'est pas plus mal, ça me fera une excuse de moins pour ne pas bosser sur mon mémoire.

a- Les zermatettes : un autre blog, écrit à plusieurs, parlant notamment des troubles alimentaires... J'ai eu de gros soucis à ce niveau-là, mais ça va mieux maintenant. Cela dit il y a encore du chemin à faire. En lisant tout ça j'ai de drôles d'impressions quand même, comme si aucune fille n'avait un rapport sain avec la nourriture. C'est flippant.
(Miam quand même pour le petit fondant là...)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
malheureusement...
L
miamm!!!<br /> pour les filles et la bouffe c'est toute une histoire..
B
J'ai eu la même impression que toi moi la bouffe et les filles...
Galiana
Publicité
Publicité