Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
4 juin 2007

Zennn

Lundi 4 juin 2007… ou comment se lever de bonne humeur…
Ce matin j’ai eu droit à des petites caresses, et à des pains au chocolat tout frais. Que demander de mieux ? Malgré une nuit bof (chaleur, moustiques, réveillée plusieurs fois), et le fait qu’on soit lundi, je me suis bien réveillée.
Il fait (relativement) beau, j’ai passé le weekend en tongs, ça sent l’été…
L’humeur va bien donc.

Je suis impatiente d’être en vacances ! Encore 3 semaines, ça va être long !
D’ici là il faudra que je travaille, au bureau, sur mon rapport de stage, sur mon mémoire.
Heureusement petite sœur vient nous voir 1 semaine à partir du 12 juin, je suis trop contente !

aCela dit, puisqu’il faut un « mais », j’ai encore eu des nouvelles de l’ex… Rien de bien méchant, il m’a envoyé 2-3 mails où il me raconte sa vie. Ca me fait super plaisir d’avoir des ses nouvelles, j’espère juste qu’il ne se fait pas de films. J’avoue que même moi des fois je me demande si un jour on pourra vraiment couper le cordon. Après 6 ans de couple, ça me parait difficile, il fera toujours partie de ma vie. Il faut juste que j’essaie de ne pas penser à « plus ». Il dit qu’il aimerait me voir… Mais ne serait-ce pas un gros risque ? Si, bien sûr. Physiquement il m’attirera toujours, autant ne pas tenter le diable. De toute façon il est à l’armée maintenant, donc quasiment aucune chance de se croiser par hasard. Et c’est tant mieux.

Là je me relis, et je me dis : la pov' fille qui veut donner du piment à sa vie... Hi Hi Hi
On s'occupe comme on peut hein, mes longues journées au bureau me laissent beaucoup de temps pour réfléchir...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pour l'ex c'est normal<br /> moi aussi il m'a demandé qu'on se revoit jsuis pas encore prete pour ca..<br /> et puis profite a fond de ta relation ;-) tu verras comment les choses avancent
G
Ha j'ai oublié de préciser que finalement pas de bébé a priori.<br /> Avec M tout se passe bien, mais peut être trop bien. Je ne suis pas prête pour cette vie-là, alors que lui si. Même si quotidiennement c'est le pied, on n'a pas la même vision du couple, et j'ai bien peur que ça nous sépare au bout d'un certain temps.
B
D'autant qu'il va avoir un BB, vaut peut être mieux garder que les bons souvenirs de cettte histoire. Puis t'as eu droit à un chouette réveil !! pas grand chose à reprocher à M non ?
Galiana
Publicité
Publicité