Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
1 juin 2007

Première fois

Aujourd'hui je cumule.

Il fait pas beau. On est le 1er juin, et je suis en jean et manches longues. Je crois que ça ne m'est jamais arrivé. Non on s'en fout pas. Oui ça joue sur le moral. D'habitude à cette date c'est tongs à gogo, avec jupes bien sûr, et plage le weekend. Pas glop quoi.

linux_20pluie

MAIS puisqu'il faut positiver... Pour la 1ère fois depuis TRES longtemps, je suis fière de moi. Aujourd'hui j'ai parlé au téléphone en anglais et en italien. Et en ne bafouillant presque pas. Moi qui bafouille même en français des fois, je me sens vraiment fière, y'a pas d'autre mot. Et oui je fais ma crâneuse ; mais c'est tellement rare que j'utilise des trucs que j'ai appris, que je veux le crier sur tous les toits!
Quelqu'un connait un métier qui consiste à parler anglais et italien tout le temps???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
courage !!! ici aussi temps de merde, on se croirait en Irlande.
G
Le problème c'est que je parle ces langues, mais qui'il faut être parfaitement bilingue pour faire traducteur ou interprète...<br /> Sinon, je suis en Belgique pour le moment ;-) Mais il fait beau aujourd'hui, donc le moral remonte :-)
Z
heu interprête ou traductrice ? <br /> ouais en ce moment y fait un sale temps de merde chez moi aussi >< (d'ailleurs t'es vers où en France ?)
Galiana
Publicité
Publicité