Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
26 octobre 2007

Vive les madeleines

Mais comment c'est possible de pleurer autant?
Pourquoi je peux pas me retenir?

J'ai pas envie que ça soit mon anniversaire. Si j'oublie tout le temps les dates d'anniversaires je suis sûre que c'est pas un hasard. Je déteste ça en vérité. On, enfin mon copain, m'interroge depuis plusieurs semaines sur qu'est-ce que je veux. Mais je veux RIEN. Et je le pense! Pourquoi il faut offrir des cadeaux pour les anniversaires??? Hein??? C'est quoi cette habitude??? Moi je veux qu'on me fiche la paix, c'est tout. Je veux un bon repas avec ma famille, et basta. Un autre bon repas avec mes copines, et je serai la plus heureuse. Je veux pas de cadeau "parce qu'il faut faire un cadeau". Merde alors!
Aujourd'hui je reçois un coup de fil : "Les chaussures que t'as essayé la dernière fois c'est quelle taille qu'il faut te prendre?" Non mais il se fout de ma gueule ou quoi. J'ai dit que je voulais rien, j'ai rien demandé. Si on m'offre des choses je veux que ça vienne de la personne, pas de moi. Oui ces chaussures me plaisaient. Mais m'appeler pour me demander quelle taille il faut me prendre, bah ça sert à rien. Je préfère encore ne rien avoir. Du coup je me suis mise à pleurer. Et je sais même pas pourquoi. Et depuis, j'arrive pas à m'arrêter.
Une vraie nouille.
Et encore je parle pas de la dispute qui est allée avec. Si ça te prend la tête, ne m'offre rien, merci, c'est pas le but.

Fuck Fuck Fuck

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
arf... je crois qu'il faut pas prendre ça comme ça, enfin c'est vrai que les anniversaires pour certains sont la solution de facilité mais y faut voir si à côté, par moments, tu as d'autres petits cadeaux... tu devrais lui expliquer tout ça à ton copain, lui veut te faire plaisir, il comprends pas ta réaction surement. <br /> allez courage, des fois c'est compliqué, mais rien ne vaut une bonne explication, bisous :)
B
Lol arrete ne gache pas mon plaisir, moi les anniv c'est mes excuses pour faire des cadeaux (avec noel) sinon j'en ferais tout le temps, et ce serait pas tres raisonnable économiquement parlant ...
Galiana
Publicité
Publicité