Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
12 août 2007

Oups!

DSC00990C'est beau la mer... (photo by moi, merci le bateau de tonton)

Et à part ça? Tout va pour le mieux.

Mais nan, je déconne!

C'est la fiesta en ce moment.


J'ai eu une discussion avec mon copain et je lui ai menti. Je n'ai pas osé lui dire que mes sentiments avaient changé, que je trouvais qu'il me collait trop, que sa conception du couple ne me convenait plus. Ok, avant elle me convenait, mais y'a que les cons qui changent pas d'avis.

Mon mémoire... Ha mon mémoire! Ca avance, très doucement, mais je le trouve nul, j'ai l'impression d'écrire de la daube. Pourtant j'aime écrire. Mais pas ça, pas sur un thème aussi chiant, pas 80 pages obligatoires.

Voilà, je suis paumée, pour changer, et c'est pas prêt de s'arranger.
J'ai envie de partir, pour de bon cette fois. Je sais que la fuite n'est pas une solution, mais à part 2-3 personnes, rien ne me retient ici. Et ces 2-3 personnes n'ont pas besoin de moi pour vivre.
J'ai envie de trouver un travail, pas trop loin, quelquepart dans le Sud. Mais suffisament loin pour me permettre de recommencer à 0. Une nouvelle vie, de nouvelles têtes. Ici je n'ai pas ce dont j'ai besoin, je ne me sens pas entourée.

C'est la débandade.

Encore une trouvaille, pour m'achever :

Publicité
Publicité
Commentaires
Galiana
Publicité
Publicité