Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
23 juillet 2007

1 semaine...

Allez, c'est fini les mauvais moments.
Petites choses en vrac...

Ca y est, la dernière semaine est entamée, il me reste 4 jours à vivre avec mon copain. 4 jours à vivre dans cet appart'. Je crois que c'est ce que je regretterai le plus, l'appart'. Joli, bien agencé, bien situé, métro et centre commercial à côté, mais calme, vue sur rien, sur la forêt, les chiens de l'élevage, les chats du rez-de-chaussée.
Par contre la vie avec mon copain... Tout se passe très bien, on passe de supers moments, on rigole, etc.
Mais.
Mais j'ai du mal à l'écrire, c'est à peine si j'ose le penser : je crois que je ne l'aime plus. Je me demande même si je l'ai vraiment aimé un jour. Je n'ai jamais ressenti pour lui ce que j'ai ressenti pour J. Ces derniers temps, quand il me demande des câlins ça m'énerve.
Je crois qu'il est trop accroché à moi, ça ne me laisse pas de place pour aller vers lui. Mais s'il s'éloignait, est-ce que ça me donnerait envie d'aller vers lui?
On va rentrer chacun chez soi, et j'ai peur de ce que ça va donner. Je vais lui manquer, il va m'appeler 10 fois par jour, ça va vite m'énerver. Moi je vais être contente de retrouver mon indépendance et ma liberté, lui va être malheureux parce que la vie de couple ça lui a plu.
D'étranger sentiments m'habitent.
Je me vois déjà sans lui.

J'ai l'impression d'être ignoble, vile, de n'avoir pas de coeur.
Mais non, j'écoute juste mes sentiments.

Et puis ce foutu rapport de stage, ce foutu mémoire... Je n'avance pas, tout le monde me met la pression, je les déteste tous. J'ai toujours bossé au dernier moment, merde, j'ai le droit de faire les choses comme je l'entends, à mon rythme. Après tout ça ne regarde personne, si j'ai envie de passer mon mois d'août devant mon ordi à écrire des pages et des pages.

Voilà, mes pensées du jour...

a

Publicité
Publicité
Commentaires
G
moi c'est le contraire lol, et ça pose problème aussi - comme quoi on a jamais ce qu'on veut!
B
gnaagnagnagna<br /> C'est là vie il veut pas vivre avec moi ce con
G
Pour toi ça fait un moment que y'a des hauts et des bas...
B
courage, et je crois que je traverse un peu la même chose que toi en ce moment, j'espère que c'est moins grave d'ailleurs
Galiana
Publicité
Publicité