Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
25 mai 2007

un vendredi comme un autre

Humeur vraiment pas au top. Parce que j’ai une mère autoritaire et associable. Parce que j’ai un copain qui ne conçoit pas une relation autre que fusionnelle. Parce que j’arrive pas à manger correctement. Parce que je sais pas quoi faire de ma vie.

cEt pour couronner le tout, mais dans le thème « futilités » je suis allée chez le coiffeur… A chaque fois que je sors d’un salon, je me dis que je ne retournerai plus chez le coiffeur, et à chaque fois au bout de 6 mois j’en peux plus de mes cheveux… Il faudrait trouver un compromis. Enfin, comme d’hab, je passerai 2 mois avec les cheveux attachés. Je relativise, elle m’a quand même fait une mèche devant pas trop moche.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
m'en fous j'y vais plus jusqu'à la fin de l'année, sauf pour faire retoucher la mèche de devent - la bannière, bah je fais des essais...
B
Je te présenterai le mien quand tu rentreras. Il en fait qu'à sa tête, mais il a bon gout...<br /> Puis chouette ta bannière ^^
Galiana
Publicité
Publicité