Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Galiana
24 mai 2007

Et c'est parti

Et bien, par où commencer…

Me présenter peut être ?

Non, pour faire ma connaissance, il suffira de suivre « mes aventures ». Et pour le moment je n’ai qu’une seule lectrice et elle me connaît ;-)

C’est elle qui m’a poussée à reprendre un blog. Et en effet je pense que j’en ai besoin… Besoin de parler en ce moment, et pas vraiment de personnes pour me confier, donc ce journal de bord fera l’affaire.

Je m’excuse par avance de l’apparence de mon blog. Elle est vouée à s’améliorer avec le temps.

Tout d’abord, parlons de ce qui me tracasse en ce moment.

J (mon ex) qui m’envoie un mail pour me dire qu’il va sûrement être papa. Heu, oui, je suis censée prendre ça comment ? C’est une histoire compliquée, mais pour faire bref : je l’ai quitté au bout de 6 ans, après des hauts et des bas dans tous les sens. C’était il y a un an, ce n’était pas très glorieux comme fin, mais je suis une lâche, je l’avoue. Depuis, on se donne des nouvelles de manière très épisodique, mais son mot d’ordre c’est : tu es et tu resteras la femme de ma vie. Bon. Ca lui passera, j’en suis sûre.
En attendant, son mail me tracasse. D’après ce que j’ai compris, sa nouvelle copine est tombée enceinte (je savais même pas qu’il avait une copine sérieuse) et veut le garder, alors que lui ne le veut pas.
J
e suis partagée entre plein de sentiments. Je crois que celui qui l’emporte c’est la peine. Ses paroles étaient touchantes, il veut quoi qu’il arrive assumer l’enfant s’il naît. Mais il me dit qu’il n’est pas prêt.
Enfin voilà, j’y pense souvent, je devrais pas. Bizarre que ça me touche autant…
Et puis au fond, tout au fond de moi, je me souviens du nombre de fois où on en a parlé ensemble, on avait même trouvé des noms, et on disait que nos enfants seraient les plus beaux métis…

Sans_titre

Publicité
Publicité
Commentaires
B
C'est vrai qu'ils auraient été beau ;) D'ailleurs yen a une comme ça dans ma classe, une merveille. <br /> Comme une cruche je me doutais même pas que c'était toi en lisant ton com...<br /> Ravi de te relire
Galiana
Publicité
Publicité